A vos marques….prêts? Rangez!

C’est l’automne bien avancé….

….Mais, il est encore temps de préparer son feng-shui en « rangeant »….

Donnez vos vêtements que vous ne mettez plus, videz les panières des papiers qui ne servent à rien, offrez les objets qui sont restés dans votre armoire depuis plus d’un an sans en sortir, faites du vide pour accueillir la nouveauté et l’abondance, la nature ayant horreur du vide,  d’autres biens vont rapidement arriver.

Ces actions génèrent un flux d’énergie nouvelle dans nos vies, apparemment sans aucun effort….Donnez les objets inutiles, usés, mais donnez aussi ceux qui seront utiles à d’autres. A l’ère du partage quoi de plus naturel que de partager autre chose que de l’information ou des vidéos?

Plus vous gardez et plus vous bloquez l’énergie qui stagne, ralentit les fonctions vitales et conduit à la déprime. La porte d’entrée ou « bouche du chi » doit ainsi pouvoir s’ouvrir largement et facilement sur une entrée bien rangée et libre pour accueillir une énergie nouvelle, riche et rapide, qui va ainsi pouvoir se distribuer  dans toute la maison. Pas d’étagère, pas de meubles entassés et encore moins des porte-manteaux qui s’écroulent! Rangez au moins 2 fois par an et évacuez tout ce qui déborde!

Plus vous donnerez et moins vous n’attacherez d’importance au matériel et aux possessions  – si vous êtes attaché à un objet et que vous savez pourquoi gardez-le, mais s’il reste enfoui dans une armoire pendant 10 ans, qu’allez-vous en déduire? Ce n’est pas parce qu’il aura une 2ème vie chez quelqu’un d’autre qu’il disparaitra de votre souvenir….

A méditer…..

 

 

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

À propos de Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans A chaque pièce son feng-shui..., L'abondance en feng-shui, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>