,

Abondance financière: la crassula argentae ou arbre de Jade…

La plante de l’abondance financière

On l’appelle Crassula Argentae

Vous la trouverez aussi sous le nom Arbre de Jade ou Herbes aux Ecus.

parmi beaucoup d’autres Crassula, qui sont toutes des plantes grasses à petites feuilles en général rondes. Vous la trouverez aussi sous le nom Arbre de Jade ou Herbes aux Ecus.… Elle amène l‘abondance financière dans votre foyer quand elle est placée dans le secteur Sud-Est de la maison.

Toutes les plantes ayant des petites feuilles rondes sont bonnes pour amener l’abondance financière, car la forme de leurs feuilles rappelle la forme des pièces (ou Ecus…). Celle-ci est très réputée, d’où son nom même latin! La vision de cette plante dans votre secteur financier recentre votre énergie sur vos besoins immédiats. Mais attention! l’argent est un moyen pour accéder à ce dont on a besoin pour être heureux, ce n’est pas une fin en soi. Vos rêves et vos envies nécessitent de l’argent, mais le feng-shui a été inventé à une époque où la société de consommation  n’avait pas encore été créée. N’oubliez pas de placer votre intention au bon endroit, sur ce que au fond de vous, vous voulez créer et qui vous rendrait heureux…. l’achat de la dernière tablette n’est peut être pas aussi fondamental que ça , si vous voyez ce que je veux dire!

Vous pouvez favoriser l’action de la Crassula en rajoutant au pied de la plante quelques pièces de monnaie.Vous pouvez la placer dans un pot métallique peint en bleu, l’intention étant que le métal rappelle la monnaie et la couleur bleue de l’Eau dynamise et nourrisse ce secteur d’élément Bois.

Ensuite…. n’oubliez pas! le lâcher-prise!!!!

Je suis toujours à l’écoute de vos réactions et commentaires!

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] est possible. Nous avons déjà vu plusieurs fois tout ce que vous pouvez utiliser pour générer l’abondance dans votre vie: les symboles de la richesse et de la prospérité, les secteurs de votre maison à […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *