Feng-shui et la passion entre dans ma vie…..!

Le meilleur énergétiseur pour l’amour est la pivoine….

Lillian Too, la grande prêtresse du feng-shui moderne raconte….

La légendaire Yang Kuei Fei, la concubine et favorite la plus renommée de l’Empereur de Chine avait le secret de l’éternelle jeunesse et de l’éternelle séduction, à cause de son amour pour la fleur mou tan, la pivoine rouge. Toue l’année, cette fleur était envoyée de toutes les provinces de Chine pour orner les appartements et le boudoir de la belle favorite dans le Palais impérial. Les qualités aphrodisiaques de la fleur énergétisaient tellement les appartements de la concubine, que l’Empereur n’était jamais rassasié et ne pouvait la quitter, au point de devenir esclave de cet amour obsessionnel. Cet amour si entier précipita sa chute…

En Chine, une pivoine rouge  dans la chambre la 1ère année du mariage est un signe de bon feng-shui  pour le ménage. Mais attention, lorsque la jeune fille est devenue mère, la chambre d’amour devient la chambre conjugale et la pivoine ne peut énergétiser qu’une abondance…. d’infidélité!!!!

On peut aussi rechercher la direction nien yen des 2 époux….  Si vous ne savez pas quelle est votre direction nien yen et que cela vous intéresse… il est temps de vous inscrire pour un atelier de découverte du feng shui, le prochain se fera à distance …..

A bientôt!

pivoine_rouge

 

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

À propos de Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>