Feng-shui et Loi de l’Attraction…

L’Abondance est dans l‘Univers

pour vous, le feng-shui créera les conditions nécessaires

Tout ce dont vous rêvez est à portée de main, dans l’Univers. C’est ce que vous dit la Loi de l’Attraction, vous n’y croyez pas forcément, et donc ça ne marche pas! Le feng-shui va vous aider….

Si votre mental génère les bonnes intentions et que votre environnement a été parfaitement harmonisé par le feng-shui, alors votre énergie se met en symbiose avec les énergies de l’environnement et ainsi tous est possible. Nous avons déjà vu plusieurs fois tout ce que vous pouvez utiliser pour générer l’abondance dans votre vie: les symboles de la richesse et de la prospérité, les secteurs de votre maison à harmoniser en priorité, les bonnes directions pour votre travail… Il ne reste qu’à vous aligner vous, mentalement, pour y arriver….

Pour cela, soyez d’abord persuadé que vous méritez cette prospérité et que l’Univers peut vous apporter tout ce que vous voulez, à vous et aux autres, vous ne volez personne! Ensuite, en plus d’énergétiser votre espace intérieur, vous devez visualiser, quantifier, la richesse que vous attendez, pas les moyens l’Univers s’en charge, mais le montant en € ou plutôt en milliers d’€! Concentrez votre mental et donnez une forte énergie à vos projets. C’est la force de l’Intention...La puissance du feng-shui est ainsi considérablement augmentée par la force mentale que vous mettez à atteindre vos buts….

Je vous propose de participer à un week-end feng-shui le 25 janvier 2015 pour en parler plus précisément et faire le tour de toutes les formules et méthodes feng-shui pour générer l’abondance dans votre vie…..

N’hésitez pas à me contacter sur claire@atelierdufengshui.com ou crysalis@orange.fr.

Loi de l'Attraction et feng-shui

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

À propos de Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans Ce que le feng-shui n'est pas..., Formations au feng-shui, le Feng-Shui: des outils..., avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>