Le feng-shui transcendental

Découvrez le feng-shui transcendantal
et retrouvez la santé…

Lilian Too, grande prêtresse du feng-shui parle avec beaucoup de talent des effets bénéfiques de la visualisation notamment si vous rencontrez des problèmes de santé.

Harmonisez le secteur Est de votre maison…et votre cuisine!

Je vous rappelle que, en feng-shui la pièce de prédilection de la santé est la cuisine quelle que soit son orientation, car c’est la pièce où autrefois et même encore maintenant, on préparait les potions, les tisanes et les remèdes.Pièce d’eau, l’idéal est qu’elle soit au nord mais si ce n’est pas le cas tant pis, harmonisez-là selon l’élément de son secteur par exemple. Elle peut être à l’Est aussi et c’est parfait car l’Est est le secteur de la santé: on l’harmonise à partir de l’élément Bois, nourri par l’Eau et apaisé par le Feu. On évitele Métal qui le détruit…. les couleurs de cet élément: tous les verts et les marrons, couleurs du bois. La forme le rectangle vertical.le chiffre le 3…

La visualisation….

Il ne s’agit pas de supprimer les médicaments surtout en cas de maladie grave, mais bien de renforcer leur effet. La visualisation sera la plus efficace au petit matin mais vous pouvez la pratiquer aussi souvent que vous voulez  et surtout quand vous voulez.

  1. Asseyez vous au calme face à votre direction santé (voir votre chiffre Kua ou contactez-moi!) comme pour une méditation, c’est à dire fermez les yeux, détendez-vous et respirez calmement.
  2. Pensez à ce qui fait obstacle à la circulation du chi dans votre corps, visualisez les blocages ou l’organe atteint. Générez une énergie forte apte à combattre, microbe, virus et maladie qui affaiblit votre corps. Pensez à continuer de respirer, c’est important.
  3. Utilisez votre mental pour dissoudre ces blocages, visualisez qu’ils s’écoulent hors de vous tels une encre noire qui coule dans la terre. Aidez vous de cette nouvelle énergie qui vous pénètre au fur et à mesure. Plus votre visualisation est forte, plus l’effet sera puissant…

Un mantra pour renforcer l’effet curatif

Om Bhaykandze, Bhaykandze, Maha Bhaykandze Ratna Samu Gate Soha
Ce mantra est celui du Bouddha de Médecine qui a un corps bleu et qui est très beau… cherchez en une représentation pour donner du corps à votre visualisation. Le Mantra doit être récité sept fois de suite matin et soir. Si votre motivation est sincère, les effets sont puissants…

bouddha nedecine bleu bouddha medecine bleu

A propos Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans A chaque pièce son feng-shui..., le Feng-Shui: des outils..., Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le feng-shui transcendental

  1. Liliana dit :

    Bonjour Claire,
    Es çe bien les mots ci dessous, à réciter?
    Om Bhaykandze, Bhaykandze, Maha Bhaykandze Ratna Samu Gate Soha.
    Merçi
    Liliane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *