,

Les chiffres Lo Shu du jour: Flying Stars…Feng-Shui!

L’Ecole de feng-shui de l’Etoile Volante

Les secteurs favorables et défavorables du jour

Le diagramme Lo Shu quotidien, comme celui de l’année dont je vous ai parlé sur la page Facebook ( https://www.facebook.com/pg/crysalisfengshui65/posts/), révèle les secteurs favorables et défavorables du jour. Ainsi, la porte ou la pièce affligée du jour doit être évitée ou en tous cas, il faut la laisser le plus calme et tranquille possible (pas de perceuse, pas de hard metal, pas de spots intempestifs…).

Pour mémoire les bonnes et mauvaises étoiles…

Les numéros 1,6,8, sont les bonnes étoiles qui amènent chance et prospérité. Le 5, le 2, le 3 et le 7 sont les numéros à éviter, mauvaises étoiles qu’il faut apaiser ou ne pas trop déranger. L’étoile N°4 dévoile le secteur de la romance et de l’éducation…Quant à la 9, c’est la prospérité future.

Les 9 grilles Lo-Shu

Elles se fabriquent avec le chiffre du jour au centre, (10=1, 11=2 etc…) en respectant le saut de Saturne que vous apprendrez si vous faites un atelier de formation, et elles constituent la base du feng-shui spatio-temporel. Pour aller plus loin, on trace aussi le diagramme mensuel ou annuel qui nous donnent à chaque fois les zone affligées ou favorisées.

Lo shu quotidien blog

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *