Feng-Shui et développement personnel leçon 1….

En fait, vous avez « peur » de réussir…. donc vous avez l’impression d’échouer à chaque fois.

Vous aspirez au changement, vous ressentez en vous un énorme besoin de changement, mais vous êtes comme pris au piège du quotidien: plus tard, quand j’aurai changé de boulot, quand les enfants seront élevés, quand on aura déménagé, quand je serai à la retraite…..

Alors que la transformation, il suffit de la décider et votre entourage familial, personnel, professionnel en profiteront avec vous et contribueront même à la transformation, ressentant l’essentiel de votre évolution.

Tous ces freins que vous levez, ces limitations que vous vous imposez, ces barrières que vous mettez, vous pèsent mais elles sont comme immuables: votre éducation, votre métier, votre culture, vos profs, vos parents, vos frères et soeurs, votre conjoint, votre entourage….Qu’est ce qui est réellement à vous dans tout ça?

Je vous propose de lever vos peurs et vos limitations culturelles et de donner la possibilité à votre potentiel de s’exprimer en travaillant sur votre développement personnel. Pour cela j’ai une boite à outils bien fournie avec 2 outils majeurs: la méthode Access Bar et le Feng-Shui chez vous ou sur votre lieu de travail selon vos aspirations. Ces 2 outils combinés forcent mais en douceur des portes que vous pensiez fermées et de laisser entrer l’énergie comme une bouffée d’air pur…..

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur la méthode Access Bars

feng-shui jardin 3Découvrez la magie qui est en vous!

 Et après, nous ferons du feng-shui pour soutenir votre énergie nouvelle…

 

 

 

A propos Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans le Feng-Shui: des outils..., Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *