Feng-shui: attirer l’amour dans votre vie….

Comment attirer l’amour dans votre vie
en utilisant le feng-shui?

Il ne s’agit pas d’aller voir Mme Irma,

Mais seulement de créer chez soi une ambiance favorable pour le sentiment amoureux et balayer le manque qui est la dernière chose à ressentir lorsqu’on veut trouver un compagnon ou une compagne.

Pour ça, on va utiliser l’énergie qui entre dans la maison.

La bouche du chi, essentielle, je vous l’ai déjà dit. Pour créer un climat favorable à votre envie de trouver un amoureux ou une amoureuse, étudiez où se situe votre porte d’entrée , dans quel secteur de la maison, et à quelle orientation fait-elle face (pour un immeuble, la porte d’entrée de l’immeuble).

  • Nord: suspendre un carillon éolien à  6 branches, en plus le son est très agréable quand on entre…. L’énergie Yang ajoutée s’équilibrera avc l’Eau du nord…
  • A l’Est ou au Sud-Est, d’élément Bois, une fontaine à droite en entrant, l’eau soutiendra le bois et amènera du Yang. Ne pas oublier un bon éclairage pour soutenir toute la maison.
  • Pour l’Ouest ou le Nord -ouest d’élément Métal, un tableau avec 2 montagnes pas trop pointues.
  • Au Nord-est ou Sud-Ouest d’élément Terre, des éclairages très vifs (cristaux ) attireront un chi favorable (le Sud-ouest est justement le secteur symbole de l’amour….)

Souvenez-vous: c’est l’orientation à laquelle fait face la porte d’entrée ou le secteur dans lequel elle st située…..

Ensuite, le secteur Sud-Ouest  sera celui qu’il faudra énergétiser en premier (objets par 2, les couleurs de la Terre, des forme Yin, un peu de rose….)

Pour retenir un compagnon ou une compagne,on peut utiliser le feng-shui mais il ya aussi une autre dimension liée au karma de chacun, pas de filtre magique à créer grâce au feng-shui…..

 

7 réponses
  1. GEORGETON Christine
    GEORGETON Christine dit :

    j’aimerais faire une formation Feng-Shui. Pourriez m’indiquer où je peux m’adresser pour effectuer cette formation… Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Répondre
    • Crysalis
      Crysalis dit :

      Bonjour Christine,

      Désolée, je me suis absentée un long moment et je n’avais pas vu votre question…
      Si c’est toujours à l’ordre du jour, vous pouvez me contacter pour une formation à distance ou selon votre lieu de résidence en face à face, au 0682975096.
      Le prochain week-end feng shui est complet mais il y en aura d’autres si vous préférez cette formule collective de 6 à 8 personnes, en gite dans le gers ou les Hautes-Pyrénées…

      Cordialement,

      Claire

      Répondre
  2. jacqueline
    jacqueline dit :

    Bonjour,
    Dans ma chambre à coucher j’ ai placé deux tableaux
    de fleurs : 1 tableau représentant des lotus,1 tableau représentant des iris.
    est ce favorable pour une dame qui vit seule et qui souhaiterait changer cette situation .
    Mercide votre réponse

    Répondre
    • Crysalis
      Crysalis dit :

      Bonjour
      Pour roide à ta question:2 cadres c est très bien. La fleur de l amour comme tu le verras dans un article c’est la pivoine. Ensuite pour les couleurs il faudrait voir le secteur où est ta chambre dans la maison. Disons que pour une chambre le orange un peu de rose ou de rouge sont les bienvenus avec du crème du beige…. Fais une place à in conjoint…. Place un dragon à l est…

      Répondre
    • Crysalis
      Crysalis dit :

      Bonjour Jacqueline, je suis partie un long moment et j’avais zappé votre question, mille excuses!
      Je dirais que des fleurs par 2 c’est déjà bien pour suggérer le couple, surtout si telle était votre intention en plaçant ces tableaux… Maintenant la fleur de l’amour en feng-shui est la pivoine ou la fleur de pêcher, à utiliser avec soin, cf les articles du blog à ce sujet… Vous pouvez aussi suggérer l’amour et la rencontre avec des couples d’animaux ou d’humains se tenant la main par exemple pour une balade romantique. Une de mes clientes avait placé un couple de lions dans la savane en photo etc… Bien placer ces tableaux dans le tiers du milieu du mur, la zone du cœur. S’ils sont trop hauts, ils resteront du domaine des rêves…
      A bientôt Jacqueline!

      Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] à moins de les renforcer et de les entourer l’automne venu…. mais nous en reparlerons, on en a déjà parlé d’ailleurs! Cherchez bien dans le […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *