Le Feng-Shui, ce n’est pas de la magie…

Le Feng-shui baguette magique

Modification de la circulation des énergies

Influence sur votre comportement

 

Quoique…. on pourrait se poser la question parfois, les résultats sont tellement rapides et efficaces. Pour la magie, voyez ma copine Anne Sophie  http://www.changer2vie.com  entre autres….
Le feng-shui est un art ou une science, car ses techniques et leurs résultats ont été expérimentés et vérifiés en Chine depuis plus de 4000 ans. Et pour pratiquer, on utilise un certain nombre d’outils, on dessine…

Alors, bien sûr, on parle de circulation d’énergie dans un lieu clos, donc il y a obligatoirement un ressenti, un regard. Mais, il y a des règles bien précises qui font que chaque maison est différente selon ses occupants par exemple. Et lorsqu’on a une difficulté spécifique,on applique des remèdes et chaque cas est particulier et demande à être examiné avec tout ce qui constitue son environnement global.

La bougie dont parle Anne Sophie dans ses rituels magiques sera pour moi un élément Feu, qu’on peut attiser ou apaiser, et une couleur qui va dynamiser la circulation du Chi dans un secteur Sud par exemple. En Chine, même aujourd’hui, point de construction qui ne fasse appel à un expert feng-shui pour l’implantation du bâtiment en fonction de son usage, son emplacement et la date optimale prévue pour son élévation.

Alors oui, parfois, on trouve que les résultats sont tellement rapides, parfois du jour au lendemain, que c’est magique…. Alors que c’est juste une énergie renouvelée, réveillée, ravivée, qui nous entraîne dans son sillage vers nos attentes ou nos objectifs les plus chers.

Suivez-moi dans la découverte du Feng-Shui et changez votre vie vraiment… Inscrivez-vous, en haut à droite ou envoyez moi vos questions sur atelierdufengshui@gmail.com.

A bientôt.

Feng-shui: Magie des lumières

Feng-shui: Magie des lumières

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *