Le Feng-Shui est -il une science?

Le Feng-Shui est-il une science?

Est-il un art?

Le pouvoir de l’Intention

Pour faire simple, et en se référant à la première définition de Wikipédia, le feng-shui est une science puisque:  » La science (latin scientia, « connaissance ») est  ce que l’on sait pour l’avoir appris, ce que l’on tient pour vrai au sens large, l’ensemble de connaissances, d’études d’une valeur universelle, caractérisées par un objet et une méthode déterminés, et fondés sur des relations objectives vérifiables ».

Toutefois, les résultats des remèdes feng-shui qui peuvent être placés dans un intérieur ne vont pas avoir au sens scientifique du terme, les mêmes résultats selon les pratiquants…. Ce qui peut faire la différence, c’est l’INTENTION. L’intention que vous allez mettre en utilisant un outil du feng-shui, déclenche la réaction en chaîne qui conduit au changement. Je veux dire, si vous pratiquez le feng-shui chez vous de manière régulière, vous allez voir petit à petit votre vie se modifier. Cette pratique régulière concentre vos motivations, les relance régulièrement, vous permet d’être plus sensible aux opportunités qui vous sont proposées par exemple, vous redonne une énergie positive moteur du changement. Plus votre intention est sincère et forte, plus les résultats peuvent être rapides et surprenants.

En suivant le lien ci-dessous, vous pourrez écouter sur YouTube une histoire que je veux vous raconter…

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Pour la magie, voyez ma copine Anne Sophie  http://www.changer2vie.com  entre autres…. Le feng-shui est un art ou une science, car ses techniques et leurs résultats ont été expérimentés et vérifiés en Chine depuis plus […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *