Le Feng-Shui: outil de votre développement professionnel

Et si le feng-shui était un outil professionnel?

Inspiration, dynamisme, créativité, organisation?

Feng-Shui: Une réflexion marketing et management

Votre bureau peut-être chez vous: le télétravail est de plus en plus encouragé donnant souplesse et permettant de gagner le coût et le temps des transports. Vous pouvez alors opérer dans votre bureau le même diagnostic que dans n’importe quelle pièce de la maison mais en dynamisant les énergies productives au travail, je vous dirai lesquelles petit à petit, mais sachez déjà que l’Est est la direction à privilégier (énergie Bois) pour donner de l’élan à votre carrière. Qui dit Energie Bois, dit plantes vertes, couleur verte ou marron dans le secteur Est du Bureau, représentation d’un sous-bois au printemps pour le symbole etc…

Vous pouvez aussi avoir un bureau à l’extérieur dans la société qui vous emploie: une ré-organisation légère peut parfois changer complètement l’ambiance de travail et vous rendre vous ou d’éventuel collègues plus calmes, moins stressés et donc plus opérationnels pour les tâches à accomplir. Apprenez avec le feng-shui comment trouver tous les jours une bonne inspiration pour développer votre activité professionnelle… Par exemple, regarder au Sud-Est est favorable pour tous les métiers de la créativité et de la communication.

Le feng-shui dispose d’outils pour: dynamiser le chiffre d’affaires ou la productivité, apaiser les conflits internes ou encourager la communication, faciliter l’accueil clients… Dans une boutique, on peut favoriser la fréquentation et la fidélisation clients, assouplir les relations internes. On peut mixer les remèdes feng-shui avec certaines techniques de vente éprouvées et trouver des croisements très intéressants… Comme réduire les effets terribles d’une marche à monter pour entrer dans une boutique, tous les professionnels du marketing le savent.

Tous les outils modernes des ordinateurs aux tablettes en passant par les scanners et autres box vous exposent à des ondes électro-magnétiques dont les conséquences sont à présent reconnues par le corps médical même en occident…. Pensez à vous protéger (pierres ou plantes dépolluantes).

Le choix des meubles de votre bureau, les matières, les couleurs, l’organisation ce qu’on appelle l' »ergonomie » est aussi un bon moyen pour se sentir bien au travail et donc particulièrement « inspiré »…

Inscrivez-vous pour recevoir les fiches-outils du feng-shui du Bureau… 2 secondes en haut à droite.

A propos Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans Feng-Shui des lieux de travail, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *