,

Miroir, miroir, qui est la plus belle????

 Les miroirs dans le feng-shui

Utiles et aussi dangereux, les miroirs…

accélèrent le chi entre autres….

Les miroirs ne sont pas anodins en feng-shui…ils  dispersent le chi, ce qui peut être très utile en cas de chi trop rapide dans un long couloir par exemple. Il s’agit alors de miroir convexe qui dispersent l’énergie pour qu’elle circule au mieux dans la pièce au lieu de s’enfuir directement. On peut aussi utiliser un miroir pour refléter la lumière d’une fenêtre dans un coin sombre;

L’utilisation la plus connue est celle du miroir plat pour agrandir une pièce trop petite ou rendre carrée une pièce en longueur.

En  feng-shui, on l’utilise aussi pour combler les espaces où un certain type de chi est déficient: c’est le cas classique des maisons en L, où on va placer un miroir pour recréer l’espace déficient.

Mais attention! Un miroir face à une porte renvoie le chi vers l’extérieur; 2 miroirs face à face tendent à créer une coupure énergétique par la frénésie qu’ils déclenchent et toujours regarder ce que reflète un miroir: dans une chambre – je vous l’ai déjà dit il me semble- le miroir face au lit va refléter plusieurs personnes dans le lit ce qui a tendance à séparer les couples…

Pour toute question à laquelle je répondrai, c’est promis: claire@atelierdufengshui.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *