, , ,

Mon balcon feng-shui?

Un jardin feng-shui sur mon balcon…

Vous pouvez aussi créer un mini jardin
sur votre balcon
en plein coeur de ville!

Un chi différent plus riche…

Vous ferez entrer dans votre pièce un chi différent plus riche de ce que vous aurez mis sur votre balcon.

Exemple: Vous avez besoin de calme, votre séjour qui donne sur le balcon donne sur une rue passante et bruyante, ou bien vous apercevez de votre balcon une voie à grande circulation…. créez une atmosphère yin sur votre balcon avec un salon de jardin en bois ou un sol en dalles de bois, toujours plus yin que la pierre ou le béton. Placez dans des jardinières en bois des plantes à feuilles retombantes ou un rosier grimpant sur un claustra autour de votre baie vitrée…. si vous êtes à l’Est ou au Sud-Est, mettez une fontaine qui coule en permanence, vous amènerez l’abondance et la prospérité!

Autre exemple: c’est votre bureau qui donne sur le balcon…. vous avez besoin à la fois de dynamisme, d’énergie et d’inspiration. Choisissez des pots rectangulaires pour mettre des plantes à feuilles pointues très yang, montant vers le ciel et des fleurs aux couleurs vives, rouges et violettes par exemple; vous pouvez placer un mobilier aux couleurs vives et variées pour intensifier un chi créatif etc…..

Petit exercice pratique: parmi les photos en haut de l’article, où sont les balcons yin et les balcon yang? Facile!

Changez votre vie en changeant votre balcon aussi, n’oubliez pas que c’est ce que vous voyez tous les jours par la fenêtre!

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Cliquer ici pour apprendre à harmoniser feng-shui même votre balcon de ville  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *