Rupture, divorce, séparation….

Le feng-shui vous aide à gérer
une rupture sentimentale

Si vous avez habité un certain temps avec un compagnon
ou une compagne, votre lieu de vie
garde les rémanences de cette relation,

Et d’autant plus la chambre, que la rupture ait eu lieu dans ce lieu ou pas…. C’est encore plus le cas si la rupture a été précédée de disputes et d’éclats plus ou moins violents.

Pour redonner son bien-être à la maison,et par là-même faire place à une éventuelle nouvelle relation la première chose à faire est de purifier votre espace de vie: l’encens de benjoin, une bougie blanche peuvent suffire. Sinon, un nettoyage énergétique peut être réalisé pour briser les vieilles énergies et leur souvenir….


La deuxième chose, c’est le nettoyage de printemps! même si on est en automne, ouvrir les fenêtres, ranger, nettoyer!!! Faites de la place pour accueillir une nouvelle relation, il n’est plus temps de s’apitoyer sur le passé.
Ensuite, utilisez l’énergie de l’Est, celle de la renaissance, du printemps et des projets: asseyez-vous face à l’Est, dormez la tête à l’Est, placez une fontaine dans votre secteur Est, mettez du vert vif partout dans votre maison (nouvelles plantes, coussins, stores, vaisselle…)
Offrez-vous un gommage corporel pour changer de peau et vous chouchouter un peu…
Pendant quelques temps, pensez Yang et pas Yin: habillez-vous de couleurs vives (rouge, jaune, vert), faites du sport, mangez de la nourriture yang (saumon, poulet de ferme si vous mangez de la viande, carottes et toutes racines, choisissez des plats piquants, des bouillons épais…)

ET n’oubliez pas: le lâcher-prise!

A propos Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans A chaque pièce son feng-shui..., le Feng-Shui: des outils..., avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *