Venez poser vos questions….

Feng-Shui: Apprendre et comprendre sa vie

C’est le nom du groupe créé sur Facebook qui vous permet de poser toutes les questions que vous souhaitez et je vous répondrai ou quelqu’un du groupe vous répondra.

Je vous propose également de communiquer en direct au travers d’un hang out, accessible à partir de votre e mail gmail, à une date que nous fixerons dans le groupe, vers fin juillet?

Il est temps de prendre votre vie en main! les bonnes résolutions c’est avant septembre cette année!

 

A propos Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans A chaque pièce son feng-shui..., Ce que le feng-shui n'est pas..., Formations au feng-shui, L'abondance en feng-shui, le Feng-Shui: des outils.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Venez poser vos questions….

  1. louise dit :

    Bonjour
    Un bouquet de faux coquelicots sur mon bahut est-ce Feng Shui s’il-vous-plaît ?
    Merci

    • Crysalis dit :

      Bonjour Louise,
      Des fausses fleurs ne seront jamais aussi feng-shui que des vraies…. Mais si elles sont jolies et décoratives et surtout sans poussière!!! pourquoi pas. Le coquelicot est très rouge donc il vaudrait mieux être dans un secteur Sud. Ensuite c’est une fleur très éphémère par nature, qui ne dure pas quand elle est coupée, donc attention au symbole! Enfin, les fleurs sont élément Bois, donc pas dans un secteur Terre. A part ça OK pour les coquelicots!!!!!
      Amicalement,

  2. Carinne dit :

    Bonjour j’ai une question idiote sans doute, mais quand on parle du Nord, de secteurs, on part du plan de l’appartement avec la direction du Nord indiquée par la boussole en se plaçant au centre, ou on part de l’entrée de la maison ? J’ai un bagua à placer sur mon plan d’appartement mais je ne sais pas comment le mettre…! Merci

    • Crysalis dit :

      Bonjour vous devez placer votre bagua au centre de la maison ou de la pièce que vous voulez fengshuiser. Mais avant vous devez tracer l’axe d’orientation après mesure avec une boussole dos à la porte. Vous tracez votre axe et vous placez votre bagua sur l’axe nord sud. Il vous reste à repérer les différents secteurs…
      Une petite formation à distance?

      Amicalement et bon feng-shui!

      Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *