Je travaille "Feng-Shui"
, , ,

Feng-shui commerces et boutiques épisode 4

Je travaille feng-shui…

Feng-shui commerces, boutiques, bureaux

Vous l’avez bien compris dans cette série, on peut utiliser les techniques du feng-shui pour optimiser le développement de son activité professionnelle: les couleurs, les formes, les symboles, l’étude des flux (marchandises, clients, fournisseurs, argent) conduisent parfois à modifier l’aménagement de son magasin; l’utilisation de l’énergie des différentes directions que l’on regarde, fait tourner les bureaux dans les pièces mais c’est pour notre bien-être, un meilleur ressenti qui nous rend plus opérationnel dans les tâches à accomplir.

Feng-shui de votre bureau (le meuble)!

Vous pouvez utiliser le lo shu et le bagua pour quadriller votre bureau et le rendre plus agréable, plus motivant, plus inspirant…

  1. Feng-shui = Ranger!!!! (au cas où vous n’auriez pas encore compris!)
  2. Vos contrats, vos devis à signer, vos papiers de banque, tout ce qui a trait au flux d’argent sera bien dans l’angle gauche en haut (secteur Sud-Est, zone financière)
  3. Derrière vous, un cadre évoquant l’argent, la fortune, une photo de banque ou de l’oncle Picsou d’ailleurs! Vous aurez le soutien de votre banque…Sur votre bureau, c’est l’angle bas droit, en diagonale avec  l’angle des flux financiers qui pourra accueillir vos dossiers d’emprunt ou de demande de subventions ( on est au secteur Nord-Ouest, zone des soutiens et appuis)
  4. Tout ce qui a trait à votre notoriété, votre image de marque (objets, stylos, récompenses…) sera devant vous au milieu.
  5. A l’opposé, et bien, vous! qui êtes la référence, le savoir, l’expérience de votre métier…. Vous pouvez aussi afficher vos diplômes derrière vous, ou les photos de vos réussites!
  6. A l’angle droit en haut, (secteur Sud-Ouest, zone des relations mais aussi de la communication)  faites votre pub: flyers, cartes de visite..

Suivez nous sur Facebook et YouTube Crysalis Energies!

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *