Feng-shui: pourquoi les symboles fonctionnent…

et pourquoi les symboles ne fonctionnent pas….

ou comment expliquer un paradoxe!

Je vous ai dit précédemment qu’on utilisait beaucoup les symboles pour énergétiser un secteur de sa maison en Asie, ce sont les activateurs feng-shui. Et en Occident, ils fonctionnent très bien aussi…. Pourquoi? et bien, pour fonctionner, les activateurs feng-shui doivent être utilisés « en conscience », afin d’entraîner les changements auxquels nous aspirons. Cela signifie que nous devons visualiser ces changements, les créer comme avec un bloc d’argile ou de pâte à modeler…. C’est ce que je vous ai appelé dans une vidéo, « la force de l’intention »….

Nous faisons tous partie de ce même univers énergétique et, à ce titre, nos demandes sont réalisées mais à condition que nous les appelions de façon claire, déterminée, volontaire. Pas d’hésitation, pas de changement d’avis, pas de flou artistique….

Dans les activateurs feng-shui nous avons entre autres les symboles. Si vous ne croyez pas à votre symbole, s’il est placé dans un endroit inutile, sans intention, sans mission assignées à ce symbole, il ne fonctionnera pas.

Et puis avec l’intention, il y a l’action: visualisez, placez votre symbole avec l’intention nécessaire et faites, mettez vous en action vers le but que vous voulez atteindre et là, les énergies vont circuler pour vous aider à réaliser votre objectif…..

Bon feng-shui!

vase d'abondance 2

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

À propos de Crysalis

Expert feng-Shui, dans une seconde vie.... Souhaite vous conduire sur le chemin du feng-shui pour apprendre à modifier votre vie par l'harmonisation de vos lieux de vie ou de travail ou de votre jardin.
Ce contenu a été publié dans Ce que le feng-shui n'est pas..., L'abondance en feng-shui, le Feng-Shui: des outils..., avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>