, ,

Feng-shui: abondance matérielle

 Point d’intérêt numéro un parmi mes lecteurs:

L’abondance matérielle…..

Vous avez déjà compris qu’il faut, pour trouver l’abondance matérielle, faire de la place dans ses placards, son porte-monnaie et ….dans sa tête aussi: la visualisation de ce que vous souhaitez avoir ou gagner est à la base même de la création d’abondance.

Vous recherchez l’abondance d’amour ou d’amitié? Faites de la place dans votre cœur…. Abondance de santé? Nettoyez votre corps.

La richesse matérielle a ceci de spécial: on peut la mesurer, chacun a son propre système de valeur et l’Univers fournit tout le monde à la demande! Alors…. demandez! Placez vos activateurs feng-shui dans le secteur de l’abondance mais pas de façon distraite, « en conscience », c’est à dire en visualisant ce que vous voulez obtenir en €, mille, dix mille, cent mille…. et encore mieux que les €, visualisez ce que vous voulez en faire: voyage aux Antilles, en Grèce ou à Singapour, une maison sur un joli terrain au soleil, une armoire remplie des derniers jeans fashion, ce que vous voulez VRAIMENT….Attention à ne pas hésiter ou à changer trop souvent, car sinon l’Univers ne sait pas où il doit livrer….

Les principaux activateurs feng-shui: du bois et de l’eau à mettre dans le secteur Sud-Est de la maison. Cela peut être une représentation comme un tableau ou une photo. Reportez vous au dernier article sur l’eau….

Et bon feng-shui!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *