Shungite
,

Se protéger des ondes électromagnétiques

Santé et bien-être à la maison même avec des ordinateurs….

Veiller au bien-être des siens à la maison

Et pourtant, je suis la première à profiter d’internet! irremplaçable de nos jours…. mais il faut  se protéger des ondes électromagnétiques générées et veiller au bien-être et à la santé des occupants de la maison. Ce qu’il faut prendre en compte c’est le nombre d’appareils électriques présents chez vous et le mieux est de s’éloigner d’eux le plus possible pour dormir, manger ou travailler.  La géo-biologie fait aussi partie du feng-shui dans la mesure où cette science veille à l’équilibre et à la santé.
Quelques précautions ou solutions:

  • Lorsque c’est possible, placer votre compteur électrique au nord-est de votre maison.
  • Installer un bio-rupteur qui, la nuit va ramener au compteur l’électricité non consommée par la dernière lampe éteinte
  • Vérifier vos prises de terre, de toutes façons c’est obligatoire.
  • Vous pouvez débrancher votre box la nuit…Et veiller à ce que votre réveil/smartphone ou celui de vos enfants ne soit pas au niveau de votre tête
  • Placer une shungite, pierre noire qui absorbe les ondes près de votre box. Elle a l’avantage d’être auto-nettoyante….La Tourmaline fonctionne également mais il faut la nettoyer de temps en temps.
  • Un cactus sud-américain (cactus cierge) peut faire l’affaire également. A éviter cependant en zone d’abondance (sud est) si vous avez quelques soucis financiers ou en sud-ouest si vos relations ne sont pas au beau fixe…Les épines du cactus n’arrangeraient rien!
  • Lorsque vous faites fonctionner votre micro-ondes, éloignez vous de lui, des ondes fuient parfois. Par ailleurs, sauf en cas de nécessité, le mieux est de cuire d’une autre façon et on peut très bien réchauffer dans une casserole, une poele, un four….

Quelques bonnes sources d’infos… Facebook  

Youtube  et venez faire vos achats de minéraux ICI

Shungite

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *