, ,

Je recherche l’abondance…

L’abondance en feng-shui

Argent, nourriture, santé….

… Amour, privilèges, cadeaux!

C ‘est ce que recherche en priorité beaucoup de mes clients.En feng-shui, l’abondance n’est pas que financière même si l’argent permet derrière toutes les abondances. Mais l’Univers, le grand Tout, Dieu, appelez-le comme vous voulez, prodigue l’abondance à plusieurs niveaux: l’argent, la nourriture, la santé, les amis, l’amour, les privilèges, les cadeaux etc..même si nous le verrons d’autres secteurs de la maison sont plus directement concernés par la santé, ou les relations, il est évident que le secteur de l’abondance est très important dans une maison, comme dans un magasin. Dans une maison, c’est le carré Sud-Est de la maison, dans un magasin c’est le carré à gauche de la vitrine (quand je suis dans le magasin et que je regarde la rue).

Dans une maison, la pièce idéale pour abriter ce secteur, c’est la cuisine ou un bureau: la cuisine car on y prépare les repas, on y mange en famille; le bureau car c’est un lieu de travail pour parvenir à l’abondance au moins financière. D’énergie Sud-Est, ce secteur est très dynamique, donne de la vitalité et de la créativité; d’élément Bois, il appréciera les couleurs vertes et marrons du bois, les meubles et les parquets en bois, les plantes vertes, surtout à feuilles rondes et vertes, et dans la mesure du possible une fontaine glougloutante, ou un aquarium avec des poissons.

Lorsque ce secteur d’abondance en feng-shui est situé dans une autre pièce -on ne choisit pas toujours!!- par exemple une chambre, cela signifie que les relations avec la personne qui occupe cette chambre seront souvent reliées à des discussions d’argent. Ranger de vient une exigence quotidienne pour garder de l’ordre dans ses comptes.Si ce secteur est situé dans des toilettes ou une salle de bains, pièces caractérisées par des déperditions d’énergie dans les évacuations, il devient nécessaire de réfléchir à dynamiser au maximum pour ne pas voir sa bonne fortune s’engouffrer dans la bonde de la baignoire!!

Selon ce qui nous est indispensable pour parvenir à l‘abondance financière, on peut réquisitionner des symboles feng-shui à placer dans différents secteurs de la maison: des pièces de monnaie à l’ouest, secteur de la récolte; une plante à sous placée à l’Est vous aide à trouver de nouvelles idées profitables, au Sud-Ouest vous aidera à faire des économies, au nord-Ouest à mieux respecter la valeur d’ l’argent, au Sud pour faire du réseautage et développer les contacts utiles etc…Un cristal au Nord-Est la direction des décisions rapides vous aidera à spéculer avec succès.

Mais, je suis sure que vous êtes en train de ruminer que vous ne savez pas trouver les directions et les secteurs dans votre logement….Pour ceux qui sont dans ce cas, je vous dirai bien: faites appel à un expert feng-shui, à moi par exemple…. www.fengshui65.com, mais comme je suis sympa, je vais vous l’expliquer prochainement…

Golden compass on green grass

 

 

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] La plante de l’abondance financière […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *