,

La porte d’entrée ou « Bouche du Chi »

Le CHI principal entrant

C’est l’énergie primordiale qu’on trouve principalement chez vous…

Votre porte est au Sud: le Chi du Sud est un chi Feu, actif, dynamique, tourné vers le paraitre et très yang. Votre porte est au Nord: le Chi du Nord est d’élément Eau, plus calme, plus réfléchi, plus yin aussi. Si vous avez plusieurs entrées dans votre maison, décidez de celle qui amène le chi qui vous intéresse dans votre maison et entrez pas cette porte.

Carillons, boules à facettes, attrape-lumière…

Vous pouvez placer carillons si vous aimez le bruit doux ou boules à facettes au-dessus de la porte. L’effet est de disperser le chi entrant pour qu’il vienne baigner l’ensemble des pièces du rez-de-chaussée ou au moins la totalité de la pièce concernée. La boule à facettes envoie de petits éclairs de lumière imperceptibles mais qui égaient la pièce. La flamme de bougies agite aussi le soir venu le chi ambiant et bénéfique.

Comme quoi il faut parfois peu de choses pour faire du feng-shui….Ces jolis symboles du feng-shui vous aideront à atteindre une plus grande harmonie dans votre intérieur.

boule à facettes

attrape soleil

 

 

 

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] qui stagne, ralentit les fonctions vitales et conduit à la déprime. La porte d’entrée ou « bouche du chi » doit ainsi pouvoir s’ouvrir largement et facilement sur une entrée bien rangée et libre […]

  2. […] qui stagne, ralentit les fonctions vitales et conduit à la déprime. La porte d’entrée ou « bouche du chi » doit ainsi pouvoir s’ouvrir largement et facilement sur une entrée bien rangée et libre […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *